GOMSP : on y était !

Image article GoMSP
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

💻 Les 29 et 30 septembre derniers, nous participions au salon digital GoMSP, mettant à l’honneur les fournisseurs de services managés (Managed Service Providers). En tant qu’agrégateur d’infrastructures neutre à destination des opérateurs, nous avons eu le plaisir d’y animer un workshop, sur invitation de notre fidèle client et partenaire de l’événement, OpenIP. Retour sur notre webinar, soulignant le rôle prépondérant de la fibre optique dans la digitalisation des entreprises.

Ponctué de conférences d’experts, le salon digital GoMSP a été l’occasion de réunir les MSP et leurs fournisseurs afin d’échanger autour des enjeux et problématiques du secteur. Nous sommes ainsi intervenus sur la question de la digitalisation des entreprises en France, qui connaît aujourd’hui un retard incontesté. En dessous de la moyenne de l’Union Européenne, notre pays n’est en effet pas le meilleur élève en termes de transition numérique des entreprises. Accélérer cette mutation en faveur de la compétitivité des différents acteurs économiques s’avère donc un enjeu de premier plan.

David Elfassy, Président d’Altitude Infra, premier opérateur FttH indépendant et actionnaire de Kosc Telecom, ainsi que Pierre Ghaleb, de notre équipe commerciale, sont ainsi revenus sur le rôle de Kosc pour faciliter l’accès à la fibre sur notre marché de gros et ainsi accélérer la digitalisation des entreprises.

Envie d’en savoir plus ? Pour (re)voir le replay de notre workshop, 🔗 c’est ici

Bon visionnage !

GOMSP : on y était !

Partagez cet article

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

S'inscrire à notre newsletter

Ne manquez rien de l’actualité de Kosc Telecom ! 

Défiler vers le haut