IELO-LIAZO x Kosc : un accord stratégique au service de l’écosystème

Partenariat Kosc x IELO LIAZO V4
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

📢 Nous annonçons ce jour, aux côtés de IELO-LIAZO, la signature d’un accord de dégroupage des fibres FttO de IELO-LIAZO Group. Ce partenariat nous permet de renforcer la couverture nationale de notre réseau Fibre Entreprise, notamment au sein de la Zone Très Dense, tandis que IELO-LIAZO devient client de nos offres de collecte. Nous proposerons ainsi, dès l’ouverture de notre offre Fibre Entreprise, une couverture de plus 6 millions de lignes.

Via cet accord, nous mettons à disposition de IELO-LIAZO notre infrastructure de collecte FTTH, soit à date plus de 8 millions de lignes de Fibre Professionnelle, tandis que IELO-LIAZO nous ouvre l’accès à son réseau national de fibre. 

Dans ce contexte, le partenariat avec IELO-LIAZO nous permettra de renforcer notre couverture nationale Fibre Entreprise, notamment au sein de la Zone Très Dense. En effet, le réseau de câble à fibres optiques de IELO-LIAZO couvre à ce jour 95% des communes de la ZTD, soit une vingtaine des plus grandes agglomérations françaises. C’est ainsi une couverture de plus de 6 millions de lignes Fibre Entreprise, qui sera proposée à nos clients opérateurs, via notre solution CaaS, dès l’ouverture du service le 12 avril prochain.

Quant à IELO-LIAZO, l’opérateur pourra notamment proposer à ses partenaires l’offre Fibre Pro de Kosc Telecom. 

De nouvelles extensions sont en préparation pour les mois à venir dans le cadre de notre stratégie d’agrégation des infrastructures fibres déployées à travers la France. Notre objectif reste plus que jamais de proposer à nos clients opérateurs 100% des lignes disponibles en France, via notre solution Connectivity as a Service – CaaS.

Pour en savoir plus sur notre partenariat, 🔗 c’est ici

 
IELO-LIAZO x Kosc : un accord stratégique au service de l’écosystème

Partagez cet article

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

S'inscrire à notre newsletter

Ne manquez rien de l’actualité de Kosc Telecom ! 

Défiler vers le haut