Notre ambition

Offrir la meilleure expérience client
via notre plateforme de Connectivity as a Service (CaaS)

Nous plaçons le succès de nos clients au coeur de notre stratégie et cela passe par une expérience client exemplaire ! 

Convaincu que le secteur des télécoms doit s’automatiser pour faciliter la migration des entreprises vers le Très Haut Débit, Kosc Telecom a structuré son activité autour de sa solution CaaS – Connectivity as a Service. 

Depuis cette plateforme unique et complètement automatisée, Kosc permet à ses clients opérateurs de piloter de A à Z leurs accès comme s’il s’agissait de leur propre réseau. De la même manière qu’ils contrôlent à distance leurs logiciels SaaS, ils font ainsi l’expérience de la Connectivité dans le Cloud. 

Depuis cette solution CaaS, les clients opérateurs de Kosc Telecom peuvent concrètement : 

lancer une éligibilité, en fonction de leurs besoins

disposer instantanément d’une offre

passer commande à partir de l’éligibilité

suivre en ligne la livraison du service et le faire évoluer en temps réel 

lancer le diagnostic de leurs services

accéder au service client de Kosc (24 h/24, 7 j/7)

Via cette disruption technologique majeure, Kosc Telecom offre une autonomie complète à ses clients opérateurs dans la gestion de leur connectivité réseau. Ils peuvent ainsi se concentrer sur la création et l’exploitation de services numériques à valeur ajoutée pour satisfaire au mieux les entreprises.