Nous rejoindre

Vous souhaitez prendre part à l'aventure ? Kosc recrute !

Créé en 2016, Kosc Telecom est un fournisseur de connectivité fibre et DSL, dédié aux opérateurs d’entreprises. Convaincus du besoin d’automatisation du secteur télécom et guidés par un esprit d’innovation, nous avons structuré notre activité autour de notre plateforme CaaS – Connectivity as a Service. Elle permet à nos clients de gérer leurs services de connectivité sur tout leur cycle de vie. La totalité de notre offre de connectivité fibre et DSL y est aujourd’hui disponible.
En tant qu’opérateur neutre sur le marché de gros, nous adoptons un positionnement unique sur le marché français : nos clients sont exclusivement des opérateurs télécoms BtoB, qui vendent aux entreprises finales des services numériques, s’appuyant sur des liens de connectivité Kosc. Avec une infrastructure connectant plus de 200 agglomérations, nous ouvrons la voie à la migration vers la fibre pour faciliter la numérisation des entreprises.

Depuis juin 2020, Kosc Telecom a rejoint le groupe Altitude, en devenant une filiale d’Altitude Infrastructure. Kosc Telecom peut ainsi s’appuyer sur un groupe familial, solide et conquérant. En forte croissance, nous cherchons aujourd’hui de nouveaux profils pour étoffer notre belle équipe de 80 personnes, basée dans la Tour Montparnasse à Paris et prendre part à l’aventure !

Quelques bonnes raisons de nous rejoindre 🙂

Un cadre d'exception

Une position centrale dans Paris et l'une des plus belles vues !

Une belle ambiance

Une équipe ultra-dynamique et soudée

Un projet ambitieux

Dynamiser le secteur des télécoms d'entreprise

Postuler

Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse mail mentionné dans la fiche de poste. 

Pour une candidature spontanée, merci de nous l’adresser par mail à : recrutement@kosc-telecom.fr 

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Partagez cette page

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Défiler vers le haut